Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'émotions passées
Archives
1 septembre 2011

C'est la rentrée.....

Et oui, la rentrée est déjà là, bien vite arrivée.....

Alors pour pour être la plus belle tout en étant d'une efficacité exemplaire, je vous présente 2 agendas tout en couleurs.

Agenda_fleuri_1agenda_orange1        

 Et puis parce que la classe n'a pas de limite, pourquoi ne pas pousser le vice avec le cahier assorti ??

Cahier_fleuri1 

Bonne rentrée à vous tous !!

Publicité
Commentaires
M
On ne t'arrête plus !!!! Quelle production !!!!<br /> Bravo :))
M
C'est avec plaisir que je te ferai un agenda personnalisé....reste à savoir la/les couleur(s) souhaitée(s) !<br /> Merci, et à très vite
L
Alors là, je regrette presque mes années d'école ... ou de ne pas être instit' pour pouvoir frimer en classe...<br /> Dommage aussi que je ne travaille pas dans un bureau, j'aurais fait des jalouses parmi les collègues...<br /> Bon ben je n'ai plus qu'à faire des envieuses quand je sortirai mon agenda pour prendre mes rdv!<br /> J'EN VEUX UN!
Publicité
Newsletter
Trésors d'émotions passées
Publicité