Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'émotions passées
Archives
22 juillet 2011

Je me lance !

Ce n'est pas sans une pointe d'émotion que je vous présente un des meubles réalisé au cours de mon stage de patine.

 

chevet_lin_et_chocolat 

Ce petit chevet a été entièrement décapé puis patiné de mes mains avec des produits naturels.

Avec ses lignes fines et ses couleurs chocolat et lin rosé, il trouvera sans aucun doute sa place chez vous pour un effet très simple mais de toute beauté...

En espérant qu'il vous plaise ! :D

 

Je profite de cette occasion pour ouvrir un nouvel album : "Quand Miss Lili meuble votre intérieur...."......album qui va se remplir rapidement, pour mon plus grand plaisir, et le vôtre j'espère !

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit! Ton chevet est trop beau dans ces tons,tu as vraiment assurée à ce stage!<br /> Bienvenue sur la blogosphère ............ ET VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!
M
Tu as bien travaillé ma belle et j'attends les autres photos avec beaucoup d'impatience .....
Publicité
Newsletter
Trésors d'émotions passées
Publicité