Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'émotions passées
Archives
2 octobre 2011

Nouvelle patine

Cela fait un moment que je n'avais pas patiné de meuble....

Ce paravent trouvera sa place dans votre intérieur, que ce soit pour isoler, séparer, diviser, cacher, cloisonner..... tout en beauté et originalité....

Patiné avec des produits 100% naturels, ses contours sont gris et son tissu blanc avec des motifs légèrement transparents.

paravent_1

Plus de détails dans les albums photos

J'ai également nettoyé et poncé d'autres petits meubles ce week-end qui passerons très prochainement entre mes mains ..... à suivre donc ! :D

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Une superbe nouveauté !! Bravo pour cet indispensable de la maison !!!!<br /> J'attends les autres petits meubles avec impatience !!!
L
Il est magnifique ce paravent, avec ses couleurs douces et reposantes... j'ai hâte de voir la suite de tes travaux de patine;D
Publicité
Newsletter
Trésors d'émotions passées
Publicité